Première infusion réalisée ce WE ....
Points positifs.... la finition coté moule est irréprochable et c'est moins compliqué qu'il n'y parait
Points négatifs... en dehors du fait que j'ai mal évalué la quantité de résine ...à 2 reprises tout de même

il s'avère que je me retrouve avec une plaque de carbone voilée après démoulage alors que j'ai effectué l'infusion sur une plaque de verre

j'ai pourtant attendu le refroidissement complet avant de démouler alors 2 questions ....pourquoi ? est ce un problème de température de polym ( j'ai fais un cycle de 7h à 25° et 15h à45° avec de la 5052) une montée en tempé trop rapide ou autre ?
Et mon autre soucis maintenant c'est : est ce que je dois mettre 100€ de carbone à la poubelle ou est ce que j'ai moyen de rattraper le coup et comment ? sachant que pour l'instant je n'ai pas retiré la toile d'arrachage sur la face où je dois faire la finition ( pensez vous que ce soit ça qui me donne le galbe ?)
Je pense que ce soir je vais retirer la toile, mettre la couche de résine de finition, reposer la pièce sur la plaque de verre coté résine fraiche , remettre le tout sous vide et au four dans la foulée ....qu'en pensez vous ?
Merci pour vos conseils